Objet jamais reçu, envoyé à une mauvaise adresse volontairement

Sdesmse
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

je n'ai jamais reçu l'objet commandé transaction 3MA33698CW6391818 , il a été volontairement envoyé à une mauvaise adresse, et mon nom n’apparaît pas sur l'adresse  comme le justifie le suivi feedex. En regardant sur le site de Feedex le colis ne correspond pas aux dimensions ni au poids de ma commande : 1 pneu arrière de moto pesant 4 kg alors que le colis pèse 1.5 kg.  Ayant déjà signalé le problème pour cette transaction, je ne peux plus ouvrir de litige alors qu'il a été cloturé par erreur. La somme n'est pas des moindre, pouvez vous m'aider svp, bien cordialement, Stéphane <supprimé>

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Sdesmse , à partir du moment où un litige était ouvert , et fermé , vous ne pouvez plus rien faire vous-même . La seule solution est de contacter PayPal service client , et de voir s'il accepte d'ouvrir un autre litige correct cette fois .

bon courage

Login to Me Too

Sdesmse
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup ! Je n'arrive juste pas à les joindre. Très bonne soirée Bien Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.