Objet jamais reçu comment faire pour me faire rembourser en ayant payé par PayPal

JacquemondAman
Nouveau membre de la communauté
J'ai commandé en novembre une veste chauffante sur Dr klark que je n'ai jamais reçu. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai jamais eu de réponse, comment puis-je faire pour me faire rembourser le paiement effectué par PayPal ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JacquemondAman 

voici des explications 🙂

lisez bien le contenu des liens / explication et procédure sont dedans /

 

protection achat PayPal SI :

 

vous avez payé un marchand par PayPal

un particulier , par achat de bien ou de service /

==> procédure ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

- objet non reçu ==> le vendeur devra obligatoirement fournir un numéro de suivi valide , indiquant livré /

- pas de réponse du vendeur et de numéro de suivi valide ==> vous êtes admissible à la protection achat

 

à lire aussi , c'est très important :

==> Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?

==> Comment transformer un litige en réclamation ?

 

 

argent entre proches A4.2 , c'est "donner" de l'argent sans achat , et donc , aucune protection achat /

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.