Objet jamais envoyé - paiement demandé

Blazin77
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

Utilisateur de PayPal depuis de nombreuses années, je suis face à un problème dont l'absence de résolution est totalement aberrant.

Il y a de cela environs deux mois, j'ai commandé un produit à 24.98€ sur un site d'un professionnel (un shampoing chez un coiffeur à Bayonne). Une fois mon achat effectué, j'éteins l'ordi et pars travailler.

Le surlendemain apparaît que la commande a été annulé. Plus précisément, le vendeur a marqué l'objet comme envoyé puis l'a annulé dans la minute (j'ai l'horodatage en preuve).

Depuis, PayPal a retourné la faute vers moi, attestant que j'avais annulé etc etc. J'ai ouvert deux litiges depuis, aucun n'a reçu de répondre, j'ai envoyé un mail hier à midi et, malgré la "promesse" d'une réponse avant 24h, rien du tout.

Il faut savoir que j'ai reçu avant hier un mail de recouvrement d'une société à Paris pour la somme de 24.98€, ce qui m'a passablement énervé.

Donc en gros, je commande, le vendeur annule à sa guise, je n'ai donc aucun objet mais je dois quand même payer. 

Je refuse en bloc et pense me tourner vers des associations de consommateurs afin de mettre PayPal et le vendeur face à leurs responsabilités.

Quelqu'un aurait un conseil à ce sujet?

Merci par avance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.