Objet abîmé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Suite et fin, le vendeur accepte de me rembourser l'appareil (il faut dire que les photos parlaient d'elles-mêmes) après que je lui ai retourné l'appareil de + de 15kg en Grèce. En Grèce !! je venais de l'acheter en Angleterre ?
Après un message au service de réclamation Paypal qui se solde par la réception d'un mail pré-écrit. J'appelle le service client Paypal <supprimé>.
Mon interlocutrice semble comprendre la situation et me dit qu'elle adresse immédiatement un mail au vendeur pour que ce dernier me communique une adresse de retour identique au pays où j'ai acheté le produit.
Je profite de cet échange pour me faire confirmer qu'elle pouvait mettre en stand-by la date de clôture, ce à quoi elle me répond que c'était fait (je précise pour ceux qui ne le sauraient pas, une réclamation est de base ouverte pour un certain temps). Quelques jours se passent et je reçois un mail de Paypal m'informant de la clôture de la réclamation !
J'appelle une nouvelle fois le service client, j'attendrais plus de 10 mn pour avoir quelqu'un, Il prend connaissance du dossier, mais je réexplique que je veux bien retourner l'appareil, mais vers le pays d'achat pas à l'autre bout de l'Europe ou, comme je l'avais proposé au vendeur, que nous trouvions une conciliation financière couvrant le dommage qu'il avait cache (le défaut est esthétique). Mon interlocuteur semble comprendre aussi bien la situation que sa collègue une semaine plus tôt. il m'annonce qu'il s'occupe de tout, qu'il reprend contact avec moi très vite et que dans tous les cas il m'offre le retour gratuit de l'appareil. Notre conversation se termine sur ces bons mots. je resterais sans nouvelle et l'argent sera versé au vendeur dans son intégralité.
Je n'ai été protégé par Paypal, alors que sans conteste le vendeur avait dissimulé un défaut esthétique majeur.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats
- litige rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pour me connecter; je ne parviens pas à taper dans les cases le code sms envoyé par Paypal dans Protection des Achats