OBJET NON REÇU

Huberthr
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai passé une commande auprès d'une personne en date du 06 janvier soit disant la commande est passée en date du 10 janvier et je devais la recevoir avant le 21 janvier, sachant que sur le site du transporteur aucune activité depuis le 15 janvier.

J'ai donc lancé une réclamation auprès de paypal qui visiblement au bout du 21 jours doit établir le remboursement.

 

J'ai regardé le site du transporteur hier et comme part hasard de nouveau il y a de noté commande passée le 12 février avec la livraison avant le 21 février.

En fait j'ai eu une commande passée le 10 janvier sans rien en retour et une autre le 12 février pour le même article.

 

J'appelle paypal qui font à chaque fois de recherche et repousse de plusieurs jours... quelqu'un a t'il eu le même cas cela commence à être long sachant que mon fils c'était acheté ça avec ses sous de noël... merci de votre aide. 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

Dans ces litiges il faut de la patience car le vendeur et son transporteur repondent avec arguments auprès de paypal et repoussent d'autant les delais

quand ils s'engagent à refaire une livraison.Donc surveillez bien votre gestionnaire de litige mais soyez patient jusqu'à la prochaine date butoir

c'est paypal qui a la main et lui seul.

 

si c'est encore dépassé ou repoussé

contactez le service client

par tel

par twitter ou facebook

et redite bien que votre fils attends depuis janvier son cadeau de noël !

cdlt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.