Non reception de mon coli

Nandoh02
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai fait un achat via PayPal et depuis samedi j'ai reçu un message de livraison alors que rien.je vous donne le numéro de Transaction ID: 8J967251V3877954P .Merci de rembourser ou trouver mon coli
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Nandoh02 , vous avez fait un achat , c'est à vous de contacter le vendeur pour lui demander le numéro de suivi de l'envoi .

Il doit vous le fournir .

Ensuite , si vous avez payé un achat à un particulier , vous devez l'avoir fait uniquement en utilisant " achat de bien ou de service " et dans le cas d'un site marchand , par PayPal ( un site marchand étant un professionnel )

 

Ceci vous permet d'avoir la protection achat , et donc d'ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

Le vendeur devra fournir à PayPal le numéro de suivi de l'envoi , et le tracking colis indiquera dessus si le colis est livré ou pas .

Il fera Foi pour la transaction .

à lire ==>  Qu'est-ce que la Protection des Achats PayPal ? 

======>  Que dois-je faire en cas de problème avec mon achat PayPal ? 

 

Il faut savoir que si vous avez utilisé argent entre proches , vous n'aurez pas de protection achat , ce n'est pas une transaction commerciale .

 

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.