Non réception de mon remboursement

moussabr
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai annulé une transaction depuis le 03 janvier 2022 mais l'argent n'est pas restitué sur mon compte. Voici les références ci dessous et en pièce jointe. Merci
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @moussabr 

pour vos 3 questions identiques / sur Paypal

à partir de la date d'émission du remboursement , l'argent sera bien remboursé sur la carte bancaire , source du débit .

Le remboursement pourra prendre jusqu'à 30 jours , selon l'émetteur de la Carte bancaire .

Login to Me Too

moussabr
Contributeur
Contributeur
Bonjour M. Jmarc, je voudrais d'abord vous remercier pour la promptitude de vos réponses. Suite à votre de question de savoir si mon problème a été réglé, je puis vous dire jusqu'à ce jour je n'ai pas eu satisfaction. Depuis le 03 janvier 2022 que cette transaction est annulée et un remboursement demandé ce même jour, je n'ai pas eu satisfaction. Merci de m'aider. Cordialement
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @moussabr 

Un remboursement sur CB peut mettre jusqu'à 30 jours .

( payer par CB , il sera rembourser sur la CB )

 

Vous pouvez directement contacter PayPal service client , un conseiller client pourra regarder cela .

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

Login to Me Too

moussabr
Contributeur
Contributeur
Remboursement non reçu après annulation depuis le 03 janvier 2022. Je suis au benin. M. Jmarc, veuillez m'aider
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@moussabr 

vous avez la réponse sur le sujet 🙂

vous devez contacter un conseiller client Paypal

Login to Me Too

moussabr
Contributeur
Contributeur
Je n'ai pas le contact d'un conseiller client PayPal. Comment puis-je l'avoir
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@moussabr 

c'est écrit sur le sujet , et présent sur les réponses 🙂

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.