Non envoi de la commande après litige clos

CVorentin1011
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon problème est que j'ai ouvert un litige à cause d'une commande non envoyé (le 03/10). Après avoir échangé sur paypal, le vendeur m'a envoyé un mail privé (en plus de me le confirmer dans l'échange du litige paypal) confirmant le départ de ma commande. Et m'a donc invité à clore le litige pour finaliser ce broblème(le 10/10). Pensant que leur mail est une preuve suffisante pour paypal an cas de mensonge du vendeur j'ai clos le litige (le 13/10). Le problème est que la minute suivant la cloture ils m'ont envoyé un mail pour dire que ma commande à échouée (toujours le 13/10, alors qu'ils m'avaient dit qu'elle était partie trois jours avant). Ayant clos le litige je ne sais pas comment expliquer la situation a paypal.

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour CVorentin,

 

Navré d'apprendre que vous vous retrouviez dans telle situation avec ce vendeur.

 

De notre côté, on demande toujours aux gens de ne pas fermer un litige tant qu'une solution concrète et entièrement satisfaisante pour tous n'est pas trouvée, donc une livraison, ou un remboursement effectués et non en attente.

 

Malheureusement, avec la fermeture d'un litige, cela revient à affirmer qu'une solution définitive est trouvée, celui-ci ne peut plus être ensuite rouvert, je le crains 😞

 

Je ne peux que vous conseiller de prendre de nouveau contact avec votre vendeur.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour CVorentin,

 

Navré d'apprendre que vous vous retrouviez dans telle situation avec ce vendeur.

 

De notre côté, on demande toujours aux gens de ne pas fermer un litige tant qu'une solution concrète et entièrement satisfaisante pour tous n'est pas trouvée, donc une livraison, ou un remboursement effectués et non en attente.

 

Malheureusement, avec la fermeture d'un litige, cela revient à affirmer qu'une solution définitive est trouvée, celui-ci ne peut plus être ensuite rouvert, je le crains 😞

 

Je ne peux que vous conseiller de prendre de nouveau contact avec votre vendeur.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.