Mon solde paypal bug

LaMelo
Contributeur
Contributeur
Un ami m'a envoyer x€, cela est apparu dans mes activités mais mon solde n'as pas bouger, alors j'ai effectuer un remboursement sauf que cela m'a retiree x€ ducoup je me retrouve a perdre de l'argent alors que je devais en gagnee et je trouve sa completement inadmissible, si vous pouvez m'aidez sa serai tres gentil.
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Emy_
Membre
Membre
Bonjour exactement mon problème J’ai reçu 8€ dans mes activités mais dans mon solde paypal ça ne bouge pas L’acheteur me montre bien qu’il a payé Mais je lui ai montré que j’ai vraiment rien reçu donc il me laisse jusqu’à mardi pour lui envoyer mes promises comment faire ? J’aimerais que ce problème de solde paypal qui bug sois réglé au plus vite.
Login to Me Too

Ana1469
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir Je suis dans le même cas on m’a envoyé de l’argent cela apparaît dans mon historique mais mon solde est à zéro.... Comment faire ? Merci.
Login to Me Too

Modai
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai exactement le meme probleme.

Dans Activité, la transaction est en statut terminé. J'ai recu un sms confirmant l'argent recu mais rien sur mon solde.

Quand je consulte l'aide, je lis que si la transaction est terminée l'argent est forcement sur le solde paypal... comme si le probleme ne pouvait pas venir d'eux. 
Surtout qu'on ne me demande si j'ai vérifié mes informations d'identité parce que ça fait quelques années que j'utilise paypal

Login to Me Too

Isabelle1980
Contributeur
Contributeur

Idem! Reçu et rien sur mon solde.

Login to Me Too

Elo95
Membre
Membre
De même pour moi !
Login to Me Too

Isabelle1980
Contributeur
Contributeur

J ai envoyé un mail à paypal hier soir, on verra 🤷‍♀️

Login to Me Too

Elo95
Membre
Membre
J'espère que ce bug ce réglera vite 😕
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.