Mon litige est clos pour aucune raison ! De l'aide

huseyinbar
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai acheter sur internet , une clé steam pour l'utiliser sur mon compte

 

Je l'achète à un revendeur , et cependant la clé qu'il me donne en est une fausse et elle est déjà utilisé !

 

Donc je reçois un SMS de paypal pour me demander si je suis garant de cet achat et je répond non par erreur et c'est alors qu'un dossier de litige est crée ...

 

Alors , je rappel le service de Paypal pour leur préciser de changer la nature du litige en objet non conforme à la description

 

Donc je demande à la personne au téléphone qui me répond et fait ce que je lui demande

 

Cependant dans la description elle n'écrit qu'un simple "Endommagé"

Je lui demande si il y a besoin de preuves , et elle me répond avec un :" Ne vous en faites pas nous vous enverrons un mail si nous avons besoin de quoi que ce soit"

 

Bon , je me dis qu'il suffira que je complète le dossier , je me rends sur mon compte et je vois que je ne peux même pas modifier la description du litige !

Déjà c'est inadmissible !

 

En suit , que vois je aujourd'hui ? Que mon litige est clos parce que je n'ai donné aucune information ! 😕

C'est juste pas normal du tout sachant que j'ai reçu aucun mail !! Aucun mail qui m'exige des documents à fournir , je peux même vous contacter ma boite mail si besoin .. Alors que j'ai plusieurs preuves .

 

J'ai besoin d'aide ...

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

huseyinbar
Nouveau membre de la communauté

Je n'ai reçu aucun mail , j'exige une réouverture du dossier car ceci n'est pas normal

 

J'ai les preuves , on ne m'a prévenue de rien du tout

Par contre pour me prévenir que le vendeur à répondu çà , aucun problème mais pour me prévenir de répondre , je ne reçois aucune notification !!

 

Je ne suis pas du tout d'accord .. C'est pas ce que je m'attendais de PayPal

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.