Modification du motif de mon litige par Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
En date du 30/11, j'ai ouvert un litige pour non réception de produit (je ne me souviens plus du libellé exact) car, sur un site étranger, j'ai acheté 3 articles et reçu que 2. Après plusieurs échanges avec le vendeur lui demandant le remboursement, pas de nouvelle. C'est pour cela que j'ai ouvert ce litige. Donc tout d'abord, pourquoi Paypal a modifié le motif de mon litige, surtout qu'ils ont bien le mail du vendeur qui explique que les 2 articles ne sons plus dispos ? Et maintenant pour être remboursée, Paypal me demande de faire, sous 3 jours, une déclaration auprès de la police pour continuer à traiter mon dossier sinon ils clôture mon litige.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup
Très bonne après-midi
Cordialement
Valérie

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Colis non reçu par transporteur supérieur à 200Eu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PAYPAL COMPLICE D'ESCROQUERIE dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Uber Bv automatique dans Paiements non autorisés
- Pas de remboursement sur une commande annulée dans Protection des Achats
- litige clos car mauvais choix de catégorie de la réclamation dans Protection des Achats