Modification dossier

Emiliep05
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Brièvement, j’ai ouvert un litige pour un colis non reçu presque 2 mois plus tard sans réponse du vendeur. J’avais donc déclaré un montant de 180 euros. Quelques jours plus tard, je réceptionne finalement mon colis mais avec 3 produits manquants. Je le signal via le litige non clôturé, le vendeur me confirme via le litige qu’il va me remboursait mais m’envoie un e-mail privé pour me demander de clôturé avant mon litige. Je ne le fais pas et leur répond via paypal et non mon email. Quelques jours après, il m’envoie le même message via paypal me disant que sauf erreur j’ai bien reçu mon colis et que je dois clôturé mon litige. Quelques minutes plus tard, le vendeur a le culot de transformer le litige en réclamation. Or le montant que je demande n’est pas modifié : il considère donc que je demande le remboursement total de 180 et non de 64,20 euros. Je ne peux pas modifier moi même mon dossier en indiquant les 3 produits manquants car la page charge dans le vide !!! Que faire ? Avez vous une solution svp ? J’ai peur de ne pas être remboursée puisqu’ils ont ouvert la réclamation avant moi sans la modifier. Merci d’avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Emiliep05
Contributeur
Contributeur
Remboursement total de 180 euros et non 64,20 euros*
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.