Menacé par Vinted

FabriceP
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un litige avec Vinted. La vendeuse veut bien reprendre l'article avec frais de retour, mais impossible d'engager la procédure. Je contact Vinted qui veut absolument et comme tout préalable que je clôture le litige Paypal. Vinted me menace de fermer mon compte. Allo Paypal ? SOS

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Brunhild
Contributeur
Contributeur

En fait vous n'aviez pas besoin d'ouvrir un litige Paypal. Un litige Vinted était suffisant puisque la vendeuse a accepté de tout prendre en charge. Le litige Paypal est à utiliser en dernier recours, ou dans le cas où la vendeuse n'accepte pas de payer les frais de retour.
Vous pouvez donc sans problème fermer votre litige Paypal (d'autant que vous n'avez droit qu'à 12 litiges par an) et terminer votre accord avec la vendeuse.
Ceci dit, je trouve la menace de Vinted assez étonnante, les litige paypal servent surtout pour les frais de retour donc ça ne concerne plus vraiment Vinted à ce moment...

Login to Me Too

Celineb34
Contributeur
Contributeur

Les vendeurs n'acceptent jamais de prendre en charge les frais de retour, c'est dans le règlement, le soucis est que souvent des gens se font arnaquer en renvoyant sans obtenir le remboursement, je suis en litige avec Vinted sur Paypal également avant que j'ouvre le litige ils ne répondaient pas...

Login to Me Too

Celineb34
Contributeur
Contributeur

et cela n'a rien d'étonnant, Vinted menace tout le monde, je n'ai reçu que des messages de menaces et d'intimidation de leur part, la preuve que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. J'ai payé les frais d'envoi, envoyé les photos à la vendeuse et à Vinted, suivi leurs instructions et rien, menaces à cause du litige Paypal...

 

litige.JPG

01_0113b_iNxdKyGfkLuban1iKF9menM4.jpeg

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.