Mauvais produit recu

Phils3313
Nouveau membre de la communauté
J’ai ouvert un litige car je n’avais pas de nouvelle de ma commande. J’au recu le produit finalement mais ce n’est pas ce que j’ai commandé. Quoi faire?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Phils3313 

modifier le type de litige /

objet non reçu ===> vers objet ne correspond pas

voici la procédure :

 

Vous pouvez modifier votre motif si vous avez initialement ouvert un litige pour objet non reçu, puis reçu un objet ne correspondant pas à sa description.

Voici comment faire :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Sélectionnez Dossiers en cours.
  3. Recherchez le dossier et cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
  4. Si vous n'avez pas encore transformé le litige en réclamation, cliquez sur Modifier le motif de ce litige.
  5. Si vous l'avez déjà transformé en réclamation, cliquez sur Modifier le motif de cette réclamation.
  6. Suivez les instructions.

En modifiant le motif du litige, vous le transformerez automatiquement en réclamation. Cela signifie que vous nous demanderez d'étudier votre dossier et de déterminer si vous êtes éligible à un remboursement. Nous prenons généralement une décision dans les 30 jours.

Login to Me Too

Phils3313
Nouveau membre de la communauté
Je ne reussi pas sur l’app mobile iphone. Je ne trouve pas la version desktop, ca me ramenne toujours a l’app.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
sur mobile cela devrait être impossible, je crois, /
il faut le faire sur un "ordi"

sinon , vous devrez téléphoner au service client de paypal pour qu'il modifie le litige ...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.