Marchandise arrivée abîmée .. Vendeur demande de modifier les raisons du mitige

lulu57990
Contributeur
Contributeur

bonjour,

j'ai posté ce message dans une mauvaise rubrique, je recommence ici .. Je pense que c'est plus adéquat.. 

j'ai commandé un casque de vélo sur ali express... le casque est arrivé complètement défoncé .. J'ai contacté le vendeur pour le lui signaler et ouvert un litige pour être sûre que mon dossier sera pris en compte par le vendeur . (litige que j'annulerai dès qu'on aura trouvé une solution ..)

j'ai mis comme raison du litige ; casque arrivé endommagé.. le vendeur me demande de modifier les raisons du litige en mettant, problèmes logistiques...je suis d'accord pour ajouter cette phrase  mais je ne sais pas commet faire  ? 

merci d 'avance pour vos réponses

bonne journée

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Elodie1288
Contributeur
Contributeur

Oui je pense que je mieux est de faire réclamer directement le litige auprès du vendeur Aliexpress ...

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Elodie1288
Contributeur
Contributeur

 Bonjour je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour vous répondre mais je commande beaucoup sur Aliexpress, et j'ai déjà eu ce genre de problème. 

Au litige, il faut demander le remboursement intégrale du colis, et poster des photos de preuve des dégâts, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, il devrait rembourser. En ce qui concerne le changement de phrase, je croire que c'est dans le menu déroulement dans le sujet du litige.

Login to Me Too

lulu57990
Contributeur
Contributeur

bonsoir

j'ai demandé le remboursement ou le remplacement duc asque commandé.  J'ai envoyé un message au vendeur avec les photos.  Il m'a répondu que c'était la faute du transporteur et qu'il allait trouver une solution .. puis il m'a demandé de modifier le motif  du litige, ...

je n'ai pas fait de litiges sur le site de ALi express mais directement chez paypal... D'ailleurs sur Ali express, il est spécifié que j'ai ouvert un litige via paypal ... 

je n'ai pas le menu déroulant dans "litiges"   ,  j'ai envoyé un message à paypal pour leur expliquer tout cela ( photos à l'appui) et ils me demande de les appeler, je le ferai demain matin .

Login to Me Too
Solved

Elodie1288
Contributeur
Contributeur

Oui je pense que je mieux est de faire réclamer directement le litige auprès du vendeur Aliexpress ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.