Livraison relais, litige poste

claire60
Nouveau membre de la communauté

Lors du paiement Paypal j'ai choisi un point relais proche de mon domicile et je viens d'apprendre que ce dernier n'acceptait pas les Colissimo. Le suivi Colissimo La Poste indique que mon colis est livré mais il n'est nul part. Donc attention aux points de livraison proposés, pas forcément compatibles avec le mode de livraison choisi par les vendeurs. Mon problème est donc bien au final lié à la Poste française mais à l'origine je n'aurai pas du avoir accès à une livraison dans le point relais qui dit n'avoir pas pu recueillir mon colis.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir ,

Mon problème est donc bien au final lié à la Poste française mais à l'origine je n'aurai pas du avoir accès à une livraison dans le point relais qui dit n'avoir pas pu recueillir mon colis.

 

effectivement , si un point relai est sélectionnable , et que celui-ci n'assure pas du tout ce service , on est en droit de s'interroger !

 

Le suivi Colissimo La Poste indique que mon colis est livré mais il n'est nul part.

 

c'est mémorable ! et inconcevable , vu le prix des envois pour un service donnant ce résultat

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.