Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos!

timtim622
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai ouvert des litiges concernant des transactions pour lesquelles je n'ai jamais reçu les colis. Le vendeur a fourni des numéros de suivi, dont la plupart indiquent que les colis ont été livrés, mais en Chine. Or, je n'ai jamais été en Chine.

Premièrement, je vous ai envoyé des captures d'écran où le site vendeur menace de bloquer mon compte si je ne retire pas mes signalements. Ce qu'ils ont effectivement fait.

Deuxièmement, vous avez clôturé mes litiges et, par conséquent, vous envisagez de clôturer les autres litiges en cours.

J'utilise PayPal depuis des années et j'ai toujours été honnête avec votre entreprise. J'ai choisi PayPal parce qu'on m'a toujours assuré que j'étais protégé en cas de problème.

C'est la première fois que je rencontre un problème, et je constate que PayPal ne m'apporte aucune solution, sauf la perte d'argent.

Est-ce que je comprends bien que pour vous, il suffit de fournir des numéros de suivi erronés pour résoudre un litige ? Des numéros de suivi qui indiquent une livraison en Chine, alors que je réside en France et que je n'ai jamais mis les pieds en Chine ?

Je suis extrêmement déçu par la manière dont vous avez géré mes litiges. Il n'y a aucune protection pour l'acheteur, les vendeurs ont toujours raison, et j'ai perdu plus de 1000€ à cause de cette situation.

Que dois-je faire?
D'autant plus que j'ai immédiatement contacté vos services clients, et votre collègue m'a dit "ne vous inquiétez pas, vous êtes 100% couvert. Faite nous confiance, vous ne serez pas déçus de Paypal. Si vous n'avez pas reçu les colis avec votre pièce d'identité, tout ira bien vous serez remboursé". Expliquez moi comment j'ai pu recevoir des colis en Chine alors que je suis FRANCAIS. Je trouve cette situation totalement aberrante. Je comte en parler très largement sur les réseaux sociaux.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.