Litiges et contacts avec Paypal

Lili7390
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à toutes et tous.

Voici le résumé de mon problème :  Une personne procède au paiement d'un achat sur FB de 255,...€.  Le paiement arrive et n'est n'est que de 244,...€ et est de suite enregistré comme "paiement suspendu".  la personne me demande d'envoyer le colis, je lui réponds que son argent n'est pas sur mon compte et que donc je ne peux envoyer le colis.  Immédiatement elle bloque son paiement, m'insulte et ouvre un litige sur le site. Aujourd'hui le site me dit qu'ils ont remboursé les 244€ et que je dois payer via mon compte bancaire les 8€ et quelque centimes à cette dame auxquels viennent s'ajouter 14€ de frais de litige.  Tout cela ressemble pour moi à une simple et pure escroquerie puisque je n'ai jamais eu cet argent sur mon compte Paypal.  Il est passé de "Paiement suspendu" à Paiement bloqué"  Pourquoi devrais-je payer les 8, ...€ de différence ainsi que des frais de litige dont seul ce site est responsable ? Ma carte est bloquée et on me demande d'enregistrer une carte avec cryptogramme (soit une carte de crédit).  Que je n'ai pas et ne compte pas avoir sinon je me serais passée de cette application.  Impossible de parler à une personne sur le messagerie.  Impossible de les contacter par téléphone.  Tous les numéros sur internet et celui fourni par le 1307 sont invalides.  Je trouve enfin un numéro et là on me demande un code de validation que je n'ai pas ...  Je suis bloquée et ne peut même pas supprimer mon compte.  Ce site n'est pas sécurisé du tout.  Des fraudes et des manipulations injustifiées même en envoyant des captures d'écran de la situation.  Quelqu'un ici a t-il rencontré tous ces problèmes et que faut-il faire pour en sortir ?  Je ne vois plus qu'une solution supprimer définitivement ce compte mais là aussi tout est enregistré et j'ai peur que quelqu'un puisse un jour s'en servir de manière frauduleuse

Merci pour votre aide ...

Lili

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.