Litige

seb59554
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je ne peux poster de message concernant mon litige J'ai acheté un objet, jamais reçu, il y a un numéro de suivi qui dit que peut être il a été livré... Mais rien de rien.... La date de clôture est rallongé tout les 2 jours.... Que dois je faire ? Merci à tous
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @seb59554 

un numéro de suivi , c'est un tracking colis 🙂

donc il ne dit pas peut-être ou peut-être pas dessus , il affiche le parcourt de l'objet 🙂

livré , non livré ....perdu ou en transit

vous avez le numéro pour que je regarde ?

 

bonne journée 🙂

 

Login to Me Too

seb59554
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

et tout d abord merci

 

j'ai du nouveau depuis hier

 

je voudrais modifier le motif du litige

 

j'ai recu une petit enveloppe avec une bague de qualité mediocre en lieu et place d une batterie lithium pour  voiture , je n' y avais pas prété attention dans un 1er temps

mais le numero colis sur l enveloppe a bulle avec la petite bague correspond au numero  donné pour la batterie lithium........

 

que faire si je ne peux informer paypal de cet nouvel élément 

 

encore merci 

 

sebastien

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @seb59554 

essayez ainsi ...  /

bonne journée 🙂

 

Vous pouvez modifier votre motif si vous avez initialement ouvert un litige pour objet non reçu, puis reçu un objet ne correspondant pas à sa description.

Voici comment faire :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Sélectionnez Dossiers en cours.
  3. Recherchez le dossier et cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
  4. Si vous n'avez pas encore transformé le litige en réclamation, cliquez sur Modifier le motif de ce litige.
  5. Si vous l'avez déjà transformé en réclamation, cliquez sur Modifier le motif de cette réclamation.
  6. Suivez les instructions.

En modifiant le motif du litige, vous le transformerez automatiquement en réclamation. Cela signifie que vous nous demanderez d'étudier votre dossier et de déterminer si vous êtes éligible à un remboursement. Nous prenons généralement une décision dans les 30 jours.

Login to Me Too

seb59554
Contributeur
Contributeur

malheureusement 

 

j'ai pas la possibilité de choisir .........j'ai tous essayé , IMPOSSIBLE

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@seb59554 

il faut essayer de faire cela sur PC et sur mobile ( depuis l'application paypal )

et être en mode litige / pas en réclamation /

 

sinon , il faudra pour les deux cas , passer par paypal pour modifier le litige /

Login to Me Too

seb59554
Contributeur
Contributeur
J'ai fait ça depuis un pc Mais quand je fais "action" je reviens au litige... A n'y rien comprendre Mais comment fait on pour contacter paypal..... Je l'ai des message via tchat mais pour les réponses....... Faut brûler un cierge
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.