Litige

Miguel5920
Contributeur
Contributeur
Bonjour, suite à un litige avec un achat sur gearbest, pour l'acheter d'un vélo électrique reçu, sans clé et sans frein avant et d'autres choses de cassé. J'ai décidé d'ouvrir un litige paypal pensant que mon achat était protéger. Mais en faite après toutes les preuves fournis, facture de renvoi, mon dossier à était clos car je n'est pu fournir le suivi de livraison, j'ai fourni la preuve que l'entrepôt à bien reçu mon colis avec le cachet sur le document de livraison. Du coup j'ai perdu 693 € + 82.27 € de frais d'envoi, car pas évident d'envoyer en Espagne un colis de 32 kgs !!! J'ai passé un mois à appelé et à contacter par mail mais sans aucun succès. Faire très attention car le service litige n'est absolument pas compétent.
Login to Me Too
39 RÉPONSES 39

Miguel5920
Contributeur
Contributeur
Bonjour, le vendeur est peut être à fuir, mais quand on à une protection, on se permet plus de chose sauf qu'au final, on s'apperçois qu'après que celle-ci est inexistante et privilégie les vendeurs qu'elles qu'ils soient aux honnête acheteur et je trouve cela dommage. J'ai récupéré d'autres informations auprès de France Express, qui prouve la livraison (suivi espagnol) Pouvez-vous au moins vérifier tous ces documents en preuve de ma bonne foi ??? https://www.dropbox.com/sh/v79evwv0aaui8db/AAA_rXAo_fqGWJSKE8sVCSZWa?dl=0
Login to Me Too

Miguel5920
Contributeur
Contributeur
Comment se fait il que je puisse toujours pas faire appel, car je n'est pas le menu ?
Login to Me Too

Flo71100
Contributeur
Contributeur

C'est beau la magie paypal non ? bon courage dans votre litige car devoir traiter avec paypal c'est essayer de parler avec un mur...

 

Le mieux à faire est de communiquer sur les pratiques illicites de paypal sur différents forum et via la presse et les failles qu'ils ne veulent pas colmater car elles leur rapportent de l'argent. Pour les avoir citées sur ce forum, ils ont supprimé mon post... ils feraient mieux de les règler plutôt que de cacher la vérité !!!!

Login to Me Too

Miguel5920
Contributeur
Contributeur
Oui comme vous dîtes, cela fait 1 mois que ça dure, mail, appel mais rien... Merci pour votre retour.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

C'est beau la magie paypal non ? bon courage dans votre litige car devoir traiter avec paypal c'est essayer de parler avec un mur...

Le mieux à faire est de communiquer sur les pratiques illicites de paypal sur différents forum et via la presse et les failles qu'ils ne veulent pas colmater car elles leur rapportent de l'argent. Pour les avoir citées sur ce forum, ils ont supprimé mon post... ils feraient mieux de les règler plutôt que de cacher la vérité !!!!

 

@Flo71100 

Vous avez commencé un sujet , avec une mauvaise foi dedans ,

et là vous continuez sur un topic de @Miguel5920   qui n'a aucun point commun avec vous .

"pourquoi votre message est supprimé réellement "  ==> Pour les avoir citées sur ce forum, ils ont supprimé mon post

 

votre message supprimé par la modération de PayPal était une recommandation et conseil pour commettre des arnaques , en détaillant dessus la réalisation en détail /

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Rebonsoir @Miguel5920 

sur vos documents ( Suivi espagne.png ) , effectivement on y trouve le 05/07 2019  livré ( en espagnol entregado )

pour l'appel , il ne devrait pas réapparaître en choix , sauf si PayPal peut le réactiver ?

Donc , c'est un conseiller client qui doit l'ouvrir ( le réaliser )

 

j'ai aussi pu réfléchir à un moyen d'action .

Comment déposer une réclamation contre PayPal ?

 

Bonne journée .

 

Nos échanges sont parfois un peu musclés , et je comprends votre déception dans cela par rapport à cette triste histoire avec le vendeur , mais sachez que j'essaie vraiment de vous aider ici .

je ne suis pas magicien , j'essaie de trouver des solutions , mais je ne peux pas remplacer le service client de PayPal ( décision et actions de leurs parts )

 

 

Login to Me Too

Miguel5920
Contributeur
Contributeur
Choses faites. Merci, mais je n'est vraiment pas beaucoup d'espoir.
Login to Me Too

Miguel5920
Contributeur
Contributeur
Oui je comprends...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
J'ai vu des situations désespérées en forum transformer en grande joie sur le forum . Décision de PayPal modifié par rapport au début .
Ne partez pas perdant , il faut toujours tout tenter .
Login to Me Too

Flo71100
Contributeur
Contributeur
Merci mais la mauvaise foi est vraiment du côté de PayPal car s'entendre dire pour toute réponse lorsqu'on s'est fait arnaqué qu'on a accepté des CGV en créant son compte et que "ben c'est comme ça, fallait lire les CGV' sans que PayPal ne mette en place des gardes fou pour vérifier/stopper certaines situations, c'est juste choquant tout comme dire à Miguel, "fallait réfléchir avant d'acheter en Chine et penser au frais de retour !!!" Je ne cherche pas à arnaquer puisque c'est moi dans l'histoire qui est perdu de l'argent tout comme Miguel et de nombreux contributeurs du forum et ça me fait rager que PayPal ne fasse absolument rien si ce n'est faire perdre du temps et de l'énergie à des gens qui essayent de récupérer leur argent... en vain
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.