Litige

Pepito98
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté un bien non matériel sur le site ebay, hélas je me suis fait avoir, j'ai reçus une chose différente, le vendeur ne veux rien entendre pour lui c'est moi qui suit en tord 'lol', j'ai contacté ebay mais les litiges ne marchent pas chez eux pour les bien non matériel, il m'on ramené vers paypal pour faire un litige, j'ai voulu crée une demande de litige et ça me dit d'envoyé un message au vendeur, sauf que je sais qu'il ne veux rien savoir alors qu'il est en tord!

Comment faire ? merci de votre réponse!

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Pepito98,

 

Si vous souhaitez ouvrir un litige pour un objet/service non correspondant à sa description, vous pouvez le faire à partir de ce lien. Sachez que PayPal ne couvre pas, par exemple, les achats d'objets équivalents à de l'argent (notamment les objets de valeur stockée, tels que les chèques-cadeaux et les cartes prépayées), les jeux d'argent et/ou toute activité impliquant une chance de gagner un prix. Suivez le lien pour plus d'informations sur les types de paiements non éligibles à la protection des Achats.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Temudjin
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

j'aurai besoin d'aide. J'ai effectué un achat d'un compte virtuel sur ebay d'une grosse somme et le vendeur ne veut pas me donner le compte, j'ai donc ouvert un litige. Cela fait plus de 2 semaines maintenant que j'ai ouvert le litige or je n'ai pas eu de retour de paypal. Ca commence a m'inquiéter. Je leurs ai envoyé un maximum de preuve, prouvant que j'ai bel et bien été escroqué et que le vendeur ne m'a pas remis le bien. Or lui dis m'avoir remis le bien. Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une telle situation et pourrait me dire ce qu'il en a été, ça serait gentil.

Login to Me Too

Pepito98
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Temudjin, j'ai exactement le même problème, j'ai acheté un compte virtuel d'une certaine somme, le vendeur ma refilé un compte tout a fait différent sans rien dessus, Il nie en bloque et me fait passer pour l'arnaqueur.. J'ai beau avoir des preuves mais je suis bloqué.. /:

Login to Me Too

Temudjin
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Pepito98,

 

je vois, c'est assez embêtant. Du coup, qu'est ce que Paypal t'on dit ?

En passant par paypal, on pense être protégé lors de nos achats, mais réalité c'est pas trop ça...

Login to Me Too

Pepito98
Contributeur
Contributeur

J'ai fait ma demande il y a 10 minutes en attente d'une réponse, j'ai acheté mon bien sur ebay pour ma part et il m'ont réorienté sur paypal, moi aussi j'ai payé avec paypal les yeux fermés je pensais que c'était sécurisé donc j'attend de voir..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.