Litige transformé en réclamation

Goupil30
Contributeur
Contributeur

Bonjour, suite à un litige transformé en réclamation pour un objet payé et non reçu, je souhaiterai ajouter un dépôt de plainte à mon dossier.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Une adresse internet de contact serait la bienvenue.

JM Luitaud

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

PayPal a prévu cela ainsi ( )

À défaut , vous contactez un conseiller client par téléphone : ( fin de page )

 

Comment envoyer d'autres informations ou preuves pour mieux résoudre un litige ou une réclamation ?

Si vous avez reçu un email vous demandant d'envoyer des informations supplémentaires, vous pouvez les télécharger dans votre Gestionnaire de litiges.

Si vous ne voyez pas le bouton de téléchargement dans votre Gestionnaire de litiges, vous ne pouvez pas télécharger d'informations supplémentaires pour l'instant.

Pour télécharger un document dans le Gestionnaire de litiges :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Résoudre dans la colonne Action de la transaction en question.
  3. Cliquez sur Envoyer des fichiers.
  4. Suivez les instructions et cliquez sur Envoyer les fichiers à PayPal quand vous avez terminé.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos documents par fax au 0821 230 214. Pensez à indiquer votre numéro de dossier et votre adresse email sur chaque document.
Nous vous enverrons un email lorsque nous aurons reçu votre fax et vous indiquerons si nous avons besoin de plus d'informations.

 

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.