Litige transformé en réclamation

Rilochy
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Alors voilà pour faire simple quelqu'un m'avais vendu un compte "volé" dont la description était monsongère. Je m'en suis rendu compte une fois que je n'avais plus accès au compte. (je précise que juste avant j'avais demandé au vendeur si je ne risquais rien et si la personne qui posséder le compte était consentante il m'as répondu oui) Bref j'ai ouvert un litige avec le remboursement intégrale (25€) mais le vendeur ne pouvais me rembourser que 20€, j'ai accepter. Le litige était clos, j'ai reçu un mail me l'affirmant. Le problème c'est que le remboursement est en "attente" car PayPal l'a transformé en réclamation, cela fait 10 jours que c'est en cours d'étude et que j'essaie de les contacter mais aucune réponse. Que faire ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Rilochy et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Lorsque votre vendeur procède au remboursement, ce dernier peut être en attente pendant 10 jours ouvrés. Cela est due au délais bancaire.

 

Si votre remboursement n'apparait toujours pas après ce délais, je vous conseille de nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

 

Nous sommes ouverts tous les jours même le weekend ! Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.