Litige sur une meme affaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Fin aout, j'ai eu un litige avec un client.
Je vous explique mon problème depuis le debut pour que ce soit plus clair,
J'ai crée il y a un an, un serveur de jeux, ou pour acceder a certains niveaux, il faut passer sur un site internet pour payer afin de devenir "VIP" sur le serveur. La somme pour devenir "VIP" est de 20€.
Tout se passait très bien, sauf que fin aout, je remarque une transaction qui me paraît bizarre, mais après tout pas tant que ca, je recois 7 paiements de 20€ , de la meme personne, ce qui a permis a cette personne de pouvoir avoir un grade "VIP" mais aussi d'en donner généreusement 6 autres a des amis.
Jusque la pas de problème, sauf que j'apprends qu'il a payer avec une carte bleu qui n'est pas a son nom, mais a sa grand-mere apparement. Je lui demande des explications, et il me dit qu'il s'etait fait "engueler" et qu'il avait dit a sa grand-mere qu'il s'etait fait "hack" son compte paypal, et que le hackeur lui avait pris de l'argent...
Sauf que surprise, quelques semaines après, il me dit que sa grand-mere a fait opposition et a porté plainte, enfin bref, maintenant je suis un peu dans la **bleep** a cause de lui....
Mais je me dis que je vais pas me laisser faire, et décide de faire donc un litige paypal pour chaque paiements de 20€.
Quelques semaines plus tard, on m'explique que paypal ne peux couvrir que les biens "physiques" ce que je concois très bien, mais cependant m'applique 18€ de frais SUR CHAQUE PAIEMENTS !!!!
Ce qui fait que en plus de me retrouver avec les 140€ de recouvrements, je me retrouve avec en plus les 18€ multiplié par 7...
Il est bien evidemment hors de question que je règle cette somme astronomique, je suis a la limite d'accord pour payer par rapport au 140€ car mon serveur marche très bien et je ne veux pas d'histoire qui pourrait nuire a sa réputation ou autre, mais il est inacceptable de payer un tel tarif de la part de paypal pour lire une dizaine de lignes...
J'ai essayé a 2 reprises de prendre contact avec payapl sans succes, je n'ai jamais eu de réponses.
Et je reçois a présent une injonction de payer, et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Envoi d'argent a une adresse email erronée, montant accepté et Paypal refuse d'aider dans Paiements non autorisés
- hack dans Paiements non autorisés
- paypal ne cloture meme pas !! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige ebay non résolu et aucune aide paypal dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Solde paypal en négatif dans Paiements non autorisés