Litige sur une commande et deux paiements paypal

Freed
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat chez un pro Français et j'ai reçu deux pièces qui ne correspondent pas à ma demande, je ne peux rien faire avec les pièces reçues.

J'ai payé cette même commande en deux fois sur paypal, un paiement paypal par pièce.

 

Faut t'il que j'ouvre un litige par pièce ? pour la même commande ? ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... limite si je dois retourner les pièces, je devrais faire deux retours ? un retour par pièce ?

 

En cas d'objet ne correspondant pas à ce que j'ai demandé, quels genres de preuves faut t'il avancer auprès de paypal ? une photo des pièces reçues et une photo des pièces que j'aurais dû recevoir ? Il faut que je prouve que les pièces reçues ne sont pas les bonnes ?

Merci pour vos conseils.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Inessa92
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Si il y a eu un paiement par pièce, oui il faut ouvrir deux litiges, pour Objet ne correspondant pas a sa description des photos des pièces recu et des screen de celle devant être reçu est recommandé avec aussi le lien url vers la fiche produit des pièces, cela devrait suffir je pense

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Inessa92
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Si il y a eu un paiement par pièce, oui il faut ouvrir deux litiges, pour Objet ne correspondant pas a sa description des photos des pièces recu et des screen de celle devant être reçu est recommandé avec aussi le lien url vers la fiche produit des pièces, cela devrait suffir je pense
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.