Litige/remboursement

Adam_smh7
Nouveau membre de la communauté
Bonjour désolé pour le dérangement mais je vous recontact car j'ai ouvert un dossier pour les litiges mais il à était clos car je n'avais pas assez argumenté ce dossier . 216€ m'on était escroqué par 2 personnes ces 2 individus devait m'envoyer un colis mais je n'est plus de réponse d'eux et pas de colis j'aimerais me faire rembourser car cette une somme considérable vus que je ne travaille et que je n'est pas de salaire merci d'avoir prit le temps de lire ce message dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Adam_smh7 

Pour rappel , si vous avez acheté quelque chose , vous n'aurez la protection achat , que si , vous avez respecté cela /

et bien sûr , transaction non autorisée sera refusé , si vous n'avez pas respecté cela , car vous avez bien réalisé le paiement vous-même .

 

pour avoir la protection achat paypal ( 180 jours à partir de la date d'achat ) , objet non reçu , objet ne correspond pas  , vous devrez avoir obligatoirement respecté deux choses , sinon ... 

 

- payer un marchand ( site web marchand ) par paypal

 

- un particulier , par achat de bien ou de service / A4.1

 

si vous n'avez pas fait cela , mais utiliser envoi d'argent entre proches  A4.2 , vous n'aurez pas la protection achat /

objet non reçue , objet ne correspond pas ne seront pas possible en litige , et transaction non autorisée sera rejeté , vous avez bien réalisé vous-même la transaction /

 

bonne journée 🙂

 

à savoir /

 

A4.1 Un paiement pour "Transaction commerciale" implique l'achat et la vente de biens et de services, la réalisation de toute autre Transaction commerciale ou la réception de paiements lorsque vous utilisez la fonction "Demande de paiement" proposée par PayPal.

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

 

choix.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.