Litige, remboursement, vendeur, objet non reçu

Lust__Trix
Contributeur
Contributeur
J'ai acheté le 1 novembre par accident des patchs pour vestes à un prix exagéré de 100$ en croyant que c'était une veste. J'ai contacté le vendeur pour demander de l'aide juste pour me faire bloquer. Je me suis donc dit que je vais accepter les patchs et vivre ainsi. Le 7 novembre je reçois un message me disant que le colis à été livré mais en réalité il n'y avait absolument rien à ma porte. J'ai donc effectué une demande de litige le 17 novembre et la date prévue pour que le vendeur réponde était le 27 novembre. Il est maintenant le 28 novembre et toujours aucun signes de vies. Est t-il toujours possible de me faire rembourser même si le vendeur ne répond pas ? Je ne sais plus quoi faire.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lust__Trix 

Je ne peux pas émettre d'idée sur le fond du sujet .

Objet envoyé et déclaré livré .

 

Pour la non-réponse du vendeur par contre , cela ne jouera pas en sa faveur , c'est certain .

Quand PayPal contacte un vendeur pour un litige , il a l'obligation de répondre à PayPal .

pour les dates annoncées , PayPal peut aussi les prolonger dans certains cas aussi.

 

Vous pouvez aussi contacter PayPal service client pour parler du dossier .

Par téléphone , mais aussi sur Twitter et Facebook . Le service client PayPal est présent dessus .

 

 

je ne peux pas en dire plus 🙂

 

bon dimanche

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.