- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Flocon200
Malheureusement , c'est normal . ( transaction non autorisée , seule litige possible , n'en est pas une , vous avez bien réalisé vous-même la transaction )
La protection achat PayPal n'est possible que pour un paiement commercial avec un particulier .
C'est à dire , payer par achat de bien ou de service .
Argent entre proches n'a pas de protection achat , il n'est pas couvert .
son utilisation est sous votre responsabilité à 100%.
à lire : Argent entre proches [Arnaque]
lisez bien cela pour plus de détail /
à lire : Anti-arnaque
à lire : Appel téléphonique de soi-disant Paypal [Arnaque]
à lire : Carte d'identité volée vente/achat [Arnaque]
à lire : Coupon recharge Neosurf PCS Transcash et similaire [Arnaque]
à lire : Numéro de téléphone ON_OFF [Arnaque]
à lire : SMS et Email de soi-disant Paypal [Arnaque]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Flocon200
Malheureusement , c'est normal . ( transaction non autorisée , seule litige possible , n'en est pas une , vous avez bien réalisé vous-même la transaction )
La protection achat PayPal n'est possible que pour un paiement commercial avec un particulier .
C'est à dire , payer par achat de bien ou de service .
Argent entre proches n'a pas de protection achat , il n'est pas couvert .
son utilisation est sous votre responsabilité à 100%.
lisez bien cela pour plus de détail /
à lire : Anti-arnaque
à lire : Appel téléphonique de soi-disant Paypal [Arnaque]
à lire : Carte d'identité volée vente/achat [Arnaque]
à lire : Coupon recharge Neosurf PCS Transcash et similaire [Arnaque]
à lire : Numéro de téléphone ON_OFF [Arnaque]
à lire : SMS et Email de soi-disant Paypal [Arnaque]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
j'ai envoyer de l'argent ''par proche'' mais le gas ma scam mes 20 euros et sa ma clos mon dossier dcp je perd 20 euros dans le vide si quelqu'un a une idée merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis victime à l'instant d'une arnaque similaire, j'ai immédiatement signaler le vendeur et ouvert un litige mais paypal a aussitot cloturer le litige en la faveur du vendeur.
Paypal protege les escrocs ?
Je me suis fait avoir car il as été clair sur l'envoi de proche mais je ne savait pas que ca empechait la restitution.
Paypal , si c'est notre proche evidemment qu'on pas va pas signaler le destinataire et qu'il fera le necessaire de lui meme, on vous signale des escroc vous cloturer et leur fournissez les outils pour..
Merci de me rembourser mes 150 euros.
Transaction : 15J59238HN0069839
Destinataire à l'origine de l'arnaque : Josua Damien (ybtcx30 @ gmail.com)
J'attends que la banque ouvre demain matin pour signaler cet incident et je compte sur vous paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ;
Via des prélèvement préapprouvé je me suis fait volé plus de 1100 euros au cours du dernier mois.
J'ai fait de mon mieux pour contacté paypal afin d'expliquer la situation et demander un remboursement car je suis dans une situation très précaire.
Ils ne veulent rien entendre.
Paypal est désormais géré par des gens hors de france qui sont plus ou moins des escrocs, donc bien sûr qu'ils protègent les autres escrocs.
Je tente de supprimer mon compte depuis des jours mais le site internet ne me laisse pas le faire, encore une technique typique des escrocs.
Il faut écrire à la CNIL etc.
Paypal est passé de mode de paiement sécurisé à grosse arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai acheté un objet sur le bon coin. Quelques heures après avoir payé, j'ai vu que l'annonce sur lbc avait été supprimé et le compte bloqué pour sécurité. J'étais donc dans tous mes états, pensant m'être fait arnaquée. Mon fils a donc ouvert un litige PP-R-UAS-546617837. Ce litige est clos. La transaction était autorisée. J'imagine que le monsieur a donc bien reçu l'argent. Cependant le compte du monsieur en question est bloqué, il a beaucoup d'argent sur ce compte et utilise beaucoup paypal et je suis désolée pour lui. C'est vraiment de ma faute. M'étant fait arnaqué 5 semaines auparavant j'ai vraiment cru à une arnaque. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Comment contacter paypal et avoir quelqu'un au bout du fil pour expliquer et débloquer la situation?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous - J'ai été victime d'une usurpation de mon compte. Un individu s'est connecté sur mon compte, s'et ajouté dans mes contacts et s'est fait un paiement entre proche de 500 euros. Malgré mes oppositions et mes appel téléphoniques paypal refuse d'admettre que j'ai été victime d'une fraude , a payé cette personne et je ne peux plus faire de commentaire dans mon litige. Je suis anéanti de cette décision et ne sais plus que faire a par déposer plainte ce qui risque de me couter plus cher en avocat. Avez vous déjà été victime de ce genre d'arnaque et merci par avance de me venir en aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats