Litige refusé

Myri1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, voici mon problème début janvier j'ai commandé un baby reborn pour la fille le site chinois qui semblé correct j'ai payé par paypal pensant qu'en cas de problèmes je serai remboursé. Je devais recevoir le colis maximum 3 semaines. Après avoir attendu 1 mois en essayant de contacter le vendeur mais rien sans réponse je n'avais pas de suivi de colis, j'ai fais litige pour objet non reçu. Après 15 jours le vendeur a fourni à paypal un numéro de suivi celui ci correspondait a une lettre internationale et non un colis ! Et a été créer le jour du litige ce qui me semble bizarre comme hasard. De bonne fois je me suis dis c'est sûrement emballé dans un sac noir et voilà. Au final le 27 mars je reçoit un câble USB.. Le suivi indique donc que c'est livré et paypal refuse ma réclamation! Je ne peux pas refaire un litige, je n'ai pas l'option. Comment je peux faire pour avoir un remboursement ? Je n'est pas reçu le bon objet. J'ai essayé de contacté paypal j'ai eu le droit à des réponse copié coller.
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PotpotHo
Employé PayPal
Employé PayPal
Hello @Myri1, you need to re open the case and change it from Item Not Received to Significantly Not As Described so we can work about getting your money back since PayPal won't be able to verify om the tracking number what kind of item it is. Thank you.
Login to Me Too

Myri1
Contributeur
Contributeur

Hello, how do you do that ?

Login to Me Too

PotpotHo
Employé PayPal
Employé PayPal
Hi @Myri1, hope you're doing fine. Please refer to this link on how you can change the reason for your dispute. https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/can-i-change-my-reason-for-filing-a-dispute-or-claim-faq... Thank you.
Login to Me Too

Myri1
Contributeur
Contributeur
the dispute was already closed I could not do your manipulation. but it's good I managed to have customer service
Login to Me Too

LinkedinM
Employé PayPal
Employé PayPal

Hi @Myri1 

If still a issue on the decision you can appeal it here Appeal decision .  Apologies I don't speak French to supply in it but you can change language at the end of a page.

***If this or any other posts were of use please mark resolved and Kudos is appreciated***

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.