Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!)

Chris83370
Membre
Membre

Bonsoir, je vous contacte sur vos réseaux sociaux pour vous informer que j'ai été victime d'une fraude à hauteur de 545€ en passant par votre plateforme. Client depuis plus d'une dizaine d'années, avec un compte blanc sans aucun soucis, jamais, je me retrouve escroqué par l'un de vos utilisateurs qui a simulé l'envoi d'un colis à mon nom en le réceptionnant lui-même (ou via un tiers?). Après avoir contacté le site MONDIAL RELAY, ceux-ci m'ont AFFIRMÉ que je n'était pas le RECEPTIONNAIRE. Rajoutant à cela le fait que je dispose des discussions avec mon arnaqueur, avec l'adresse que j'ai souhaité pour ma livraison (dans ma ville ce qui me semble logique), le colis est arrivé dans un point relais à PLUS DE 900 KMs de chez moi. Lunaire.

J'en arrive à poster sur les différents forums et réseaux car après une analyse approfondis de vos "experts en litige" ceux-ci ont clôturé mon dossier en faveur du vendeur.

Malgré mes preuves, les discussions, la position géographique, le réceptionnaire qui n'est officiellement pas le bon selon le service même de livraison, l'acheteur qui m'a bloqué sur les réseaux sociaux, Paypal trouve le moyen de trancher en sa faveur.

Je compte tenter une énième fois de joindre le service Paypal par téléphone, j'irai poser une plainte en commissariat dès Lundi et également signer mon cas à SignalConso. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.