Litige pour objet non reçu.

Emmanuelle1384
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je me permets de demander l'avis de la communauté car je suis un peu perdu. Je vais essayé de faire court, voilà mon problème: Le 6 août, j'effectue une commande sur un site internet , il s'agit de trois planches de surf électriques pour chacun de mes neveux. J'attends patiemment cette commande et je suis son envoie via le numéro de suivi, communiquait par le vendeur. Cette commande arrive de Chine, je sais donc que cela prend du temps. Le 16 septembre n'ayant toujours pas ma commande, je contacte le vendeur par mail, je n'obtiens aucune réponse. Le 21 septembre, je passe par PayPal et adresse à nouveau un message au vendeur. Celui-ci me répond le 22 septembre en me demandant de patienter. Mon suivi de colis indique que le dédouanement de ma commande vient d'être terminé. (le colis est en France). J'attends mais toujours pas de colis. Je recontacte le vendeur afin de savoir, si il en sait plus sur la livraison. Aucune réponse. Je finis par ouvrir un litige pour objet non-reçu. L'affaire est en court depuis près de 4 mois. Il y a quelques jours, je reçois un mail de PayPal me demandant plus d'informations car le vendeur a fourni la preuve que le colis m'aurait été livré le 19 août. Mon suivi colis s'arrête le 22 août, à la fin du dédouanement, depuis plus aucune trace de l'envoi. Je suis sidérée. Comment une commande passait le 6 août en provenance de Chine peut avoir été livré en moins de 15 jours, alors que le suivi de colis indique que le colis est toujours en Chine au 31 août. Pour quelle raison, le vendeur sur son message du 22 septembre me demande de patienter, alors qu'il prétend 3 mois plus tard que le colis a été livré le 19 août. J'envoies donc à PayPal, une copie du message du vendeur et surtout tous le suivi du colis. L'affaire ne s'arrête pas là, aujourd'hui je reçois un nouveau mail de PayPal qui m'informe que j'ai transformé le litige pour objet non-reçu en litige pour objet reçu mais non-conforme à la déscription. Je ne comprends pas, car je n'ai jamais transformé le litige. Et je ne vois pas comment je pourrais savoir que les objets ne sont pas conformes puisque je n'ai jamais reçu le colis. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette histoire et que puis-je faire d'autre pour qu'enfin le nécessaire soit fait ? Cordialement.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.