Litige pour clé Nintendo non-conforme dont la date de résolution est sans cesse repoussée

DannyBiker
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Début juillet, j'achète une clé chez Play-Asia pour un jeu Nintendo, clé qui s'avère être déjà utilisée. S'en suit un mois et demi de "on investigue" de leur part jusqu'à ce qu'ils arrivent à la conclusion "désolé, notre clé est valide, on ne peut rien pour vous". Je réalise des vidéos pour leur montrer que le jeu n'existe pas sur mon compte mais ils ne veulent rien savoir. J'ouvre donc un litige PayPal à la mi-aôut qui devait normalement être résolu pour le 22. Sauf que le 22, la date de résolution passe au 5 septembre. Et une fois le 5 arrivé, la date est maintenant passée au 12 septembre...

Est-ce normal que PayPal repousse comme cela la date de résolution sans autre commentaire ? Dois-je m'inquiéter ?

Par ailleurs, j'ai entretemps eu un échange de mail avec Nintendo qui me confirme noir sur blanc que la clé n'a pas été activée par mon compte mais je n'ai aucun moyen d'ajouter l'échange comme "preuve" au litige. Vous confirmez que ce n'est pas possible ?

Merci !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

DannyBiker
Contributeur
Contributeur

Paypal vient de clôturer le litige à ma défaveur, je suis consterné. On m'a vendu un code vicié, confirmé par Nintendo, et je perds quand même 45€.

 

J'ai des milliers d'euros de dépense chez Paypal, je trouve ça incroyable de perdre cet argent alors que j'ai apporté toutes les preuves de ma bonne foi, en ce compris des vidéos détaillées montrant que mon compte ne dispose pas du produit prétendument vendu.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.