Litige paypal sans fin

pierrebu
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai actuellement un litige paypal en cours depuis le 07/03/2020, à ce jour je me situe à la dernière étape, paypal étudie mes informations afin de résoudre le dossier. Cependant, la résolution du dossier devait être mise en place d'ici 23 mars puis cela à changé au 26 puis au 1 avril puis au 3 et maintenant au 5 avril...

Il semblerait que paypal ne souhaite pas résoudre mon dossier ! J'ai pourtant fournis toutes les informations nécessaires mais depuis aucune réponse. Savez-vous ce qu'il se passe ? Pourriez-vous m'aider ?

Merci bien,

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

vous avez un litige en temps normal peut prendre  un mois et voir la date repoussée selon les infos à fournir et à confronter ....paypal a un volume d'affaires international donc votre affaire est une goutte d'eau à la mer...là-dessus vous y rajoutez le confinement et un tele travail forcement au ralenti ....J'avoue que moi  je ne comprends que vous posiez cette question.Soyez plus responsable et moins nombriliste nous sommes dans une période où le cas de force majeure s'applique...vous vous battez contre l'attente d'un litige et de gens se battent pour ne pas mourir !

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.