Litige paiement a Digital River Ireland pour commande passer le 15 mars 2019.

BriceG
Contributeur
Contributeur

J’édite le message car il y a du nouveau.
J'ai donc reçut ma commande aujourd’hui, je ne comprends si c'est ce message qui a débloqué la situation, ou si c'est l'entreprise qui ne comprenait pas ou autre chose, quoi qu'il en soit, problème réglé, j'aurais supprimé ce message mais ce n'est pas possible, merci.

 

 

Bonsoir.

Je vient chercher des informations, car j'ai effectuer une commande le 15 mars 2019 pour une carte graphique directement sur le site de Nvidia :

Carte graphique GeForce RTX 2060 | NVIDIA<supprimé>

La commande c'est bien passer, mais ensuite j'ai reçut un sms du 38643, me disant que PayPal avait détecter cela comme une transaction suspecte, et de choisir entre envoyer 1 pour autoriser et 2 pour non autoriser, donc comme cela ma fait peur j'ai envoyer 2, PayPal a donc ouvert un dossier pour litige, mais mon compte a bien été débiter de 369€ le jour même.

Ensuite j'ai reçut des mails de PayPal me disant qu'ils avait ouvert un dossier pour fraude, et ensuite la réponse, comme quoi après étude du dossier cela n'était pas un paiement non autorisé.

Très bien, sauf que maintenant, ma commande n’est pas expédier et la personne avec qui je communique par émail de chez Nvidia du service client me dit qu'ils ne peuvent ni traitée ma commande ni me rembourser a cause de PayPal qui a mit un litige sur cette transaction.

Donc j'ai été débité de 369€ et personne n'apporte de réponse a mon probleme après plusieurs message envoyer a vos services, et je n'est aucune commande expédiée et aucun remboursement, tout est en attente, et quand je vais dans les litiges sur mon compte je vois comme quoi il est clos, ou alors que ça ne peut pas affiché.

Pourquoi j'ai reçut ce sms de votre part ?

Et pourquoi aucune solution n'est apporter ? je ne vais pas laisser 369€ se balader dans la nature en attendant des éventuelles réponses a mes mails.

La personne qui s'occupe de traité mes demandes chez Nvidia ou Digital River Ireland, me dit bien qu'ils ne peuvent rien faire car vous avez mis un litige sur cette transaction, donc cela va dure combien de temps ? si vous ne me répondez pas et ne faite rien pour arranger la situation et que eux me disant qu'ils ne peuvent rien faire a cause de litige qu'en est-il de mon argent dans tout ça ?? je ne vais surement pas rester a rien faire et perdre mon argent.

Merci d'apporter une réponse a mon probleme, car ce n'est pas de ma faute.

J'ai tout les mails si il faut fournir un preuve.

Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.