Litige non-recu

JoffreyM
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai acheté deux objets sur facebook à un vendeur, que je n'ai jamais recu. J'ai fait un e mail au vendeur sans réponse, puis deux msg paypal, sans réponse. J'ai voulu faire un litige mais je me suis trompé de titre j'ai mis transaction non autorisée, ce n'était pas ca. Paypal m'a recontacté pour me dire que ce n'était pas le cas et ne m'a pas remboursé. Je ne peux plus faire de litige pour ces retraits car il y en a un qui a déjà été fait, je fais quoi? Merci!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour JoffreyM,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

SI vous avez déjà ouvert un litige sur un paiement et que vous n'avez pas sélectionné la bonne catégorie, vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau litige sur ce paiement. Dans ce cas, je vous conseille de nous joindre directement par téléphone via l'Aide et Contact en bas de notre site. Vous pouvez également nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook, si vous préférez, afin que nous puissions vous aider. Si vous avez envoyé des paiements personnels, vous n'aurez pas l'option d'ouvrir des litiges pour 'objet non reçu' ou 'non correspondant', car ces transactions ne sont pas couvertes par la Protection des Achats. Dans ce cas, vous n'aurez que l'option d’ouvrir un litige pour reporter le paiement comme non autorisé. Pour plus de détails, cliquez sur Conditions d’utilisation, sur notre site.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.