Litige non réglé

JammyV
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis un utilisateur français de Paypal, et j'ai effectué il y a 3 mois de cela une commande chez un commerçant chinois pour un pistolet massant. Ce vendeur stipulait sur son site que la livraison ne prendrai que 2 semaines maximum. Seulement, elle a pris 2 mois. Je veux bien être indulgent au vu des conditions sanitaires actuelles mais 2 mois c'est quand même abusé. Ensuite, après ces deux mois d'attente, j'ai enfin reçu mon colis. Cependant, j'ai reçu à la place de mon pistolet massant, une pauvre brosse à dent électrique... J'ai donc tout d'abord fait une réclamation auprès du vendeur qui m'a proposé de renvoyer l'article et après je serai remboursé, ne prenant même pas en compte les frais de retour, qui sont tout de même de 28€ (pour un envoi en chine), c'est à dire plus cher que ce que j'ai payé pour ce pistolet massant que je n'ai pas reçu. J'ai donc fait appel à Paypal via la gestionnaire de litiges, mais ce dernier me propose la même chose. Je me retrouve donc avec une brosse à dent éléctrique contraint à la renvoyer pour 28€ en perdant 30€ au final car je serai remboursé 28 € (prix du pistolet avec la livraison). Ou est La Défense de Paypal dans tout ça pour l'acheteur ? Je requiert votre aide car je n'arrive pas à contacter Paypal.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.