Litige non clos annulé

Fred39
Contributeur
Contributeur
Bonjour, petit problème suite à l'ouverture d'un litige pour l'achat de 4 pneus à une société située en Hollande, pneus que je n'ai jamais reçu parce que indisponible; il reste toutefois en vente sur leur site . . . je sent l'arnaque. Après quelques échanges ou le vendeur me dit que je serai remboursé (à ce jour je n'ai toujours rien vu) j'ouvre un litige le 17 mai 2018. Les messages envoyés via paypal reste muets, le vendeur me répond uniquement sur mon adresse mail. Je fais suivre les messages sur la messagerie paypal de manière à prouver ma bonne foi. Le litige est bien prit en compte mais lors d'une consultation je fais une erreur et je signal la transaction comme non autorisée. Paypal fait une recherche trouve "évidemment" la transaction tout à fait légale et clos les deux dossiers. Alors question: existe il une solution faire pour rouvrir mon litige non résolu ? D'avance merci, Fred.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
votre seule "option" est de contacter un conseiller client de PayPal par téléphone ( pas en email ) et d'exposer votre erreur , et de lui demander la réouverture du litige .
( ensuite ... c'est entre vous et lui pour parler de cela )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
votre seule "option" est de contacter un conseiller client de PayPal par téléphone ( pas en email ) et d'exposer votre erreur , et de lui demander la réouverture du litige .
( ensuite ... c'est entre vous et lui pour parler de cela )
Login to Me Too

Fred39
Contributeur
Contributeur

Merci, je me suis un peu trop précipité, j'avais trouvé la solution en "fouinant" sur le forum.

Je viens donc de contacté le service clientèle (génial ! Pas d'attente et ils bossent le WE) le dossier est rouvert et va suivre son court.

Je suis en train de parcourir le forum, je pense avoir pas mal de choses à apprendre.

Je suis un inconditionnel de paypal et j'aurais été très déçu de voir mon litige partir "aux oubliettes".

Merci encore cordialement Fred. 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 😉
eh oui , c'est pratique le dimanche d'avoir PayPal qui bosse 🙂
bon dimanche
Login to Me Too

Fred39
Contributeur
Contributeur

Bon dimanche à vous aussi Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.