Litige maison du monde

SelimW
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, une petite question, je suis actuellement en litige avec maison du monde pour un mobile pour un nouveau née jamais reçu. Litige fait PayPal m’indique que maison du monde a répondu, à côté de ça je reçois un mail de maison du monde pour me dire qu’il sont désolé du problème.. et que pour pouvoir recevoir le remboursement je dois clôturer moi même le litige mais si je reçois jamais ce remboursement je ne pourrai plus rouvrir un litige. Quel qu’un à déjà eu ce problème ? Merci bonne soirée !
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

ouestker
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Même problème aujourd'hui, je leur demande une  reprise et un remboursement pour un meuble défectueux. Ils m'offrent un remboursement une foi le litige clôturé, ils me laisse le meuble défectueux… Je leur ai répondu que j'attendrai d'abord leur remboursement avant de clôturer, pas encore de réponse.

Quelqu'un sait comment risque de se passer la suite?

 

Merci

STeph

Login to Me Too

ouestker
Contributeur
Contributeur

Pour la suite, ils ont insisté pour que je ferme le litige, j'ai réfusé en transformé en réclamation, j'ai été remboursée par paypal en moins d'une heure.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.