Litige en cours, besoin d'aide mais PayPal ne répond pas, ni au téléphone ni messagerie!!!!

MrJKF
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai deux réclamations en cours. Pour les deux, je demande un remboursement partiel plutôt que le retour de l'objet. Pour les deux, je SOUHAITE CHANGER LE MONTANT proposé au vendeur. Par téléphone, PayPal c'est rendu injoignable (toujours le même message = ne pouvont vous répondre pour le moment). Par messagerie, j'ai eu une réponse.. qui ne répondait pas à ma demande!! J'ai relancé et depuis (~48h) PLUS RIEN!!!!!! C'est juste HALLUCINANT et aussi INADIMISSIBLE!!! Les réclamations vont se clore si ça continue et je vais tout perdre!! Je ferais opposition sur les paiements si tel est le cas!!!

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Bordetal
Contributeur
Contributeur

Je confirme: ni par message, ni par téléphone: une vraie galère !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous @Bordetal @MrJKF 

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

MrJKF
Contributeur
Contributeur

jmarc_38, j'ai déjà vu ton message posté un peu partout, tu travailles pour paypal? si tu lis le mien, tu verra que j'ai déjà tout essayé..

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MrJKF  🙂

comme je le dis souvent , vous ( ou n'importe qui ) n'êtes pas attendu chez PayPal , chaque jour ( comme la seule personne qui contacte paypal ) 

bien avant vous , il a de nombreuses personnes en traitement , ou en attente de l'être

Login to Me Too

MrJKF
Contributeur
Contributeur

Ce n'est certainement pas une raison pour cautionner les lenteurs, n'oubliez pas qu'il y un délai limite pour agir sur les ligites/réclamations et qu'on risque de les perdres par leur inactions (ne pouvant les faire nous mêmes).. Les fraudreurs doivent s'éclater en ce moment!!!!

Login to Me Too

Miki26
Membre
Membre

oui c'est vrai il ya de plus en plus des fraudeurs sur paypal c'est all inclusive.

Ils savent qu'ils peuvent tout faire et ils ne risquent pas grand chose

C'est vraiment dommage car c'était bien avant

Il faudra chercher un autre moyen pour payer en securité....

Login to Me Too

Miki26
Membre
Membre

si vous êtes conseillé paypal, vous pouvez me dire comment refuser le remboursement total sous condition de retour du produit, car je n'ai pas envie de payer un retour en Chine, d'un produit que je ne voulais pas recevoir sans savoir s'il arrive un jour au destinataire et si c'est le cas il pourra l'envoyer à d'autres gens pour les arnaquer - c'est inadmissible

Si vous commandez un livre et on vous envoie un bout de papier toilette (déjà servi), à un prix mirobolant à quel moment on doit en plus payer le retour  et se faire rembourser "seulement" si le vendeur le reçoit (donc jamais) - c'est n'importe quoi.

J'estime que le vendeur doit me rembourser la totalité sans aucune condition sinon c'est la porte ouverte à tous les arnaques du monde - c'est sur qu'il va continuer d'arnaquer les gens celui-là.

Paypal devrait arrêter de travailler avec lui et ne pas lui permettre de continuer à arnaquer tout le monde.

Quand j'ai vu la possibilité de payer avec paypal, je pensais qu'il y avait une garantie comme sur amazon ou même sur aliexpress et que les vendeurs ne pouvaient pas faire n'importe quoi - visiblement ce n'est pas le cas

Bref j'aimerai transmettre se message à paypal mais c'est compliqué.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Miki26 

Non je ne suis pas conseillé PayPal 🙂

 

vous ne pouvez pas refuser les conditions de la protection achat PayPal 🙂

si l'objet ne correspond pas , le vendeur à le droit de récupérer son "bien" pour que vous soyer remboursé . ( celui que vous avez reçu )

Ne pas faire un retour quand PayPal le demande , vous ferme la porte au remboursement .

Dans beaucoup de pays, le service PayPal frais de retour remboursé fonctionne /

il faut l'activer .

12 remboursements possibles par année civile , et jusqu'à 30 euros ( sous conditions )

pour le Canada par exemple c'est 30 dollars /

 

par exemple /

France à lire : Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?

Canada à lire : Puis-je obtenir l'expédition gratuite sur un retour PayPal ?

 

Login to Me Too

Lydie13
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Dans mon cas je suis le vendeur et l’acheteur après avoir ouvert une réclamation devait me renvoyer l’objet pour recevoir le remboursement. Je reçois le colis et surprise c t qu’une toute petite enveloppe qui ne correspondait pas du tout à la commande que je lui avais envoyé. Mais dans le cadre du litige, il a fourni le numéro de tracking à PayPal et maintenant PayPal me dis que l’acheteur sera remboursé dans 2jours et la commande est de plus de 3000€ donc vous imaginez ma panique de ne pas arriver à les joindre pour leur dire que l’acheteur essaie de m’arnaquer!!!! Je ne sais pas comment faire car le seul moyen que j’ai dans ma page litige et de confirmer la réception mais je ne peux même pas me plaindre et dire que j’ai reçu juste une enveloppe. J’ai pris les photos et j’ai même pas ouvert l’enveloppe au cas où je dois faire une vidéo pour preuve.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.