Litige d'un acheteur

jojobi93
Contributeur
Contributeur

Bonjour! Je me suis inscrit au forum car j'ai un gros probléme,

J'ai vendus une console avec des jeux pour une 40aine d'euros

Mais voila que l'acheteur a ouvert un litige pour "Quantités manquante!" car: "Il manque les manuel d'utilisation, et il manque un jeux!" Hors le jeux manquant n'était même pas dans mon annonce, pas dans la photo pas dans le texte, rien! La boite de ce jeux a finit dans le carton, et donc pour ça, il exige que je lui rembourse presque la moitié de la vente!!!

Je lui ai donc dis que je pouvez soit le rembourser si il me renvoyer la console et les jeux ou bien constester le litige, mais je ne veut pas perdre ma console+ l'argent! Donc j'ai cliquer sur paypal "rembourser l'acheteur si il renvoie l'objet"

 

Mais maintenant paypal me dit:

---------------------------

État

Veuillez documenter cette réclamation avant le 23 mai 2015.

 

------------------------------

Mais qu'es ce qu'il faut que je mette?  Et aprés qu'es ce qu'il ce passe? Car quand j'ai proposer a l'acheteur le renvoie de l'objet ou contester le litige il ma dit  "contester donc... nous verrons bien..."  Si il refuse de renvoyer l'objet?

Cette situation m'énérve j'ai l'impression que quoi qu'il arrivent c'est moi qui va y être perdant alors que je n'ai rien fait de mal, et il a une façon de parler assez arrogante, ce qui m'énérve encore plus.

J'espere avoir rapidement une réponse,

Cordialement.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jojobi93
Contributeur
Contributeur

Svp j'ai vraiment besoin de savoir ce que je doit mettre dans "documenter la réclamation!"

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.