Litige cloturé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Mon client a eu un souci au téléchargement de son fichier. Je le lui ai envoyé par wetransfert, mais je vois que le litige a été clôturé en sa faveur, alors que j'ai envoyé ma réponse en temps et en heure et j'ai mis aussitôt le fichier à la disposition du client. Je peux fournir les preuves d'envoi et de téléchargement du dossier.
Le vendeur n'est pas toujours le grand méchant loup qui tente d'arnaquer son client. Il y a eu dysfonctionnement au niveau du lien de téléchargement, mais ce monsieur a bien reçu son dossier dans l'heure qui a suivi le problème.
De ce fait, il l'a eu gratuitement et j'ai travaillé pour rien.
Sur le site de Paypal il est impossible de contester leur décision de clôture et de fournir les preuves d'aboutissement de la transaction, c'est inadmissible qu'on ne puisse pas se défendre, parce-que le vendeur est forcément coupable.
Je suis furieuse.
D.B.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- problème litige vendeur ebay dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- litige rejeté dans Protection des Achats
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description