Litige clos

Vintz_777
Contributeur
Contributeur

Ayant passé une commande sur Aliexpress en décembre et n'ayant rien reçu malgré une indication de colis livré par le transporteur (Colis Privé), j'ai contacté ce dernier qui m'a indiqué par email que le colis était effectivement non livré et qu'ils allaient en informer le transporteur d'origine (SINOTRANS)

Suite à cela, j'ai contacté Aliexpress qui a refusé de prendre en compte ma demande et je me suis donc finalement retourné vers Paypal pour obtenir un remboursement.  Je viens de recevoir une réponse négative de Paypal sans possibilité d'argumenter.
Je trouve intéressant que ma seule réclamation en 11 ans ne soit pas prise en compte et j'en viens à me demander quelle est l'utilité de Paypal (ma carte de paiement me permettant de payer partout sans plus de complexité).

Je vais contacter les associations de consommateur afin de savoir si il existe une procédure subsidiaire qui me permettrait d'obtenir le remboursement de ma commande (non livrée) et j'envisage la fermeture de mon compte dans un avenir proche. Je conseillerai également à l'avenir à toute personne utilisant Paypal comme une sécurité d'en faire autant.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Vintz_777 

Pour objet non livrer , le tracking colis fera Foi . ( le service postal certifie la livraison )

Si le service postal indique livrer sur le tracking colis  , le litige sera fermé .

Il est donc important , selon votre explication , que le service postal modifie le tracking colis livrer ( en non livrer dessus )

 

il faut tenter de téléphoner à PayPal pour parler de tout cela .

( PayPal pourrait lancer une enquête avec le service de livraison )

 

Pour votre compte Paypal France :

 

1 - depuis Paypal en bas de page Aide Et Contact

2 - puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite )

3 - et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

( vous aurez un code authentification )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.