Litige clos

astragame
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai récemment ouvert une réclamation après un achat en ligne effectué sur un serveur car je voulais avoir accès à mon délai rétractable de 14 jours afin de me faire rembourser de mon achat. L'achat que j'ai effectué ne correspond absolument pas à ce qui était affiché et à ceux que je m'attendais. Étant donné que le vendeur ne répond pas j'ai procède à une réclamation afin d'avoir accès au droit régis par les articles L121-21 à L121-21-8 du code de la consommation. Au début la réponse de paypal était qu'ils avaient accepté le remboursement sous condition du renvoie du bien en question. Sauf que seul le vendeur peut récupérer le bien en question car il s'agit d'un bien virtuel. Ce que j'ai bien évidemment renseigné lorsque j'ai dis que je ne pouvais rien envoyé, que c'était au vendeur de me retirer le bien car il s'agissait d'un bien virtuel et non d'un bien physique. Je me suis renseigné sur internet et j'ai vu qu'on pouvait faire appel à un litige clos, le problème étant que je n'ai pas le bouton "faire appel". Je voudrais donc savoir ce qu'il possible de faire. De plus je ne peux pas résoudre le problème par téléphone car à cause du Covid-19 les lignes paypal sont fermées.  

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.