Litige clos

Jim974
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J ai effectuer un achat en payant par paypal. Le numero de suivi fourni par le vendeur ne marchait toujours pas au bout d un mois. J ai alors ouvert un litige pour obtenir un remboursement. Le vendeur a fourni a paypal un autre numero de suivi et mon litige a ete clos. Je n ai rien recu et souhaite obtenir mon remboursement. Que faire? Merci
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour Jim974

litige clôt ne se rouvre pas .

( c'est parfois possible de le faire rouvrir par le service client , mais cela demande des preuves irréfutables contradictoires non présentes la 1re fois )

il serait bon , pour éclaircir cela de contacter le service client de PayPal par téléphone depuis Aide Et Contact

( PayPal est aussi sur Facebook / Twitter )

 

Il est évident que si le vendeur a fourni un numéro de suivi valide indiquant livrer pour votre achat , PayPal clôture votre litige pour objet non reçu .

 

Bonne soirée .

Login to Me Too

Jim974
Contributeur
Contributeur
Ce que j ai du mal a comprendre c est que j ai donné le numéro de suivi. Derrière le vendeur en donne un autre et le litige est clos. Paypal ne me contacte même pas. C est quoi le numéro de tel?
Login to Me Too

Jim974
Contributeur
Contributeur
J ai contacté paypal via facebook qui m indique une procédure pour faire appel de la décision. De suite j essai de la faire hors elle n existe pas !!!! A quel numero les joindre? Le numero indique dans contact ne fonctionne pas. Existe-t-il des associations de consommateurs victimes de paypal?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
La procédure pour faire appel d'un litige n'existe plus .
Comme dit précédemment :
litige clôt ne se rouvre pas .
( c'est parfois possible de le faire rouvrir par le service client , mais cela demande des preuves irréfutables contradictoires non présentes la 1re fois )

il serait bon , pour éclaircir cela de contacter le service client de PayPal par téléphone depuis Aide Et Contact
Login to Me Too

Jim974
Contributeur
Contributeur
La procedure faire appel m a ete donné suite a mon message sur facebook. En gros c est des réponses types qui n existe plus. Je veux bien les appeler mais le numéro dans aide et contact ne fonctionne pas. Paypal est un arnaqueur on dirait.
Login to Me Too

climfroidauto
Contributeur
Contributeur

lorque je marque la litige comme resolu, si apres le vendeur recommence a bloquer le service que j'ai achete avec lui. comment je vais faire ? .merci 

Login to Me Too

Mel1974
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Litige rejeté par Paypal qui n’a pas pris le temps de lire mes explications et qui donne raison au vendeur qui ment:

le vendeur a effectivement expédié mon colis (valeur 282€!) mais le colis a été perdu/volé durant l’expédition par DHL. Après enquête, DHL reconnaît le colis perdu, le vendeur aussi me le confirme par mail. Paypal refuse mon litige au motif que le vendeur a fourni dès preuves de la livraison du colis, ce qui est impossible!

 

je suis TRÈS déçue par Paypal et le ferai savoir.

Login to Me Too

Alain52
Membre
Membre
bonjour, Je n'ai jamais reçu l'objet que j'ai commandé, j'ai averti plusieurs fois mon vendeur que l'adresse d'envoi était erronée, j'ai ouvert un litige sur PayPal, ET maintenant mon litige est rejeté, Ils ont reçu de la part des vendeurs l'information comme quoi j'ai été livré, ce qui est complètement impossible avec la fausse adresse qu'ils ont mis par erreur
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.