Litige clos alors que preuve non fournie!

Exil33
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. J'ai acheté sur Ebay début Mars une clé USB que je n'ai JAMAIS reçu! J'ai bien sur envoyé des messages au vendeur restés sans réponse... J'ai donc ouvert un litige Ebay qui s'est transformé en litige Paypal. Ce litige vient d'être clos en m'indiquant "le vendeur a fourni la preuve de livraison donc nous clôturons le litige". Ah oui?? et comment cela est possible puisque je n'ai pas reçu la clé?? et à quel moment vous me fournissez à moi la soit disant preuve de livraison?? vous êtes censés protéger les acheteurs : je trouve ça juste scandaleux votre travail qui n'en est pas un! Si le vendeur était si "net" alors pourquoi n'a-t-il jamais répondu à mes demandes et réclamations?? 

Alors comment faire pour obtenir le remboursement de cet achat (16€ encore heureux que ce n'était pas une somme plus importante!)? Mai c'est une question de principe! j'ai payé, je dois avoir mon produit, cela me parait évident....

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.