Litige clôturé le dimanche soir

Sy40
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J’ai un litige qui a été clôturé en faveur du vendeur un dimanche soir à 20h en faveur du vendeur. C’est informatisé ou y a des gens qui bossent le dimanche soir ? J’ai reçu le message suivant: Après avoir étudié ces transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Cette décision a été prise car nous n'avons pas reçu de preuve ou d'informations de suivi valides confirmant que vous avez renvoyé les articles. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec ces transactions. J’ai fournis le numéro de suivi, les photos avec le tampon de la poste avec le même numéro de suivi, le colis est sûrement bloqué à la douane en Chine suite au covid, je ne comprends pas le chinois dans le suivi. Mais paypal m’a même remboursé les frais de retour et ils osent dire qu’ils n’ont aucune preuve. J’ai fournis un dossier complet avec toutes les photos. Quels sont mes recours ??? La sommes est de 1480 dollards. Je suis super angoissée, je pense voir avec le service juridique de ma banque ou faire une opposition et clôturé mon compte paypal définitivement. Merci de votre aide ou conseil
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.