Litige changer motif

Carolan_meunier
Contributeur
Contributeur
J'ai réalisé un litige qui se clos dans 3 jours. Le vendeur n'a pas répondu au litige Paypal mais m'a dit par mail qu'il avait envoyé l'article il y a une semaine mais article toujours pas reçu. Est ce qu'on peut prolonger le litige si jamais l'article n'arrive jamais ou si l'article arrive chez moi en étant cassé? Je pose cette question car j'ai vu qu'on ne pouvait pas faire de deuxième litige pour une même transaction. Et je n'ai pas envie de faire une réclamation pour après recevoir l'article et devoir le renvoyer. 
 
Merci d'avance pour vos réponses. 
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

litt1
Nouveau membre de la communauté

bonsoir vous allez devoir le transformer en reclamation afin d etre couverte dans le temps et si le cas echeant vous le receviez vous pourrez toujours vous arrangez avec le vendeur en lui renvoyant l argent par virement ou par paypal 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

litt1
Nouveau membre de la communauté

bonsoir vous allez devoir le transformer en reclamation afin d etre couverte dans le temps et si le cas echeant vous le receviez vous pourrez toujours vous arrangez avec le vendeur en lui renvoyant l argent par virement ou par paypal 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.