Litige avec vendeur - date de résolution repoussée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Fin février je fais un achat Ebay chez un vendeur chez qui j'avais déjà acheté plusieurs fois. Le vendeur envoie le colis à l'adresse de mon entreprise, avec une livraison prévue pour le 14 mars. Le 13 mars nous partons en confinement et n'ayant pas de nouvelles, je me dis que le colis à été livré à l'entreprise et qu'il attends sagement la fin du confinement. Il est indiqué livré chez Ebay.
Début juillet, quand on peut enfin retourner à l'entreprise, on me communique que tous les paquets reçus pendant le confinement sont en cours de tri. Au bout d'une semaine, il apparaît que le colis n'a pas été reçu finalement.
Malheureusement, les informations sur le suivi du colis n’apparaissent plus dans Ebay et le vendeur ne les trouve pas non plus et me rassure en me disant que si le colis est retourné il me l'enverra dès que possible.
Après un appel à Ebay, il me conseillent de contacter Paypal car ils ne peuvent plus rien faire vu les délais. Je retrouve le numéro de colis chez Paypal et m'aperçoit que le vendeur à bien eu l'article de retour le 3 avril !
J'ai ouvert un litige avec Paypal en expliquant la situation + numéro de suivi + brdereau de réception. Le vendeur a répondu en rajoutant le numéro de livraison - où il apparaît clairement que le colis a bien été retourné. Le vendeur est manifestement pas pressé de me rembourser et m'invente tout une série d'excuse bidons (par exemple: il était absent pendant 2 mois - alors que les ventes ont continué, il ne connaît pas la personne ayant réceptionné le colis - alors que l'adresse email pour paypal comporte le nom utilisé pour la réception, etc.)
Depuis lors, Paypal devait clôturer le cas pour le 26/07, mais depuis lors pas de nouvelles et impossible de le contacter par téléphone, par tchat ou par facebook.
Comment pourrais-je contacter Paypal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avec quel numéro avez vous réussi à joindre Ebay ?
Pour joindre PayPal, ça relève presque de l'impossible. On ne peut plus les joindre par téléphone. Pas d'email disponible donc il ne reste plus que le tchat. J'ai attendu plus de 3h aujourd'hui et personne n'a répondu. Il va falloir insister et persévérer pour avoir gain de cause avec le loustic auquel vous faites face.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats