Litige avec un vendeur

Chacha22
Contributeur
Contributeur

Dossier n°PP-D-29562421 : avis de débit Paiement Folifring : 45,75 euros Date : 20 mars Madame monsieur Suite à mon nombres d’appels et messages je vous renvoie un mail d’explication. J’ai commandé un colis à la société Folifring ( après réception les articles étaient non conformes ) que j’ai renvoyé étiqueté. La société Folifring n’a pas voulu me rembourser donc ma banque a fait le nécessaire pour que je puisse récupérer mon dû. J’ai contacté un opérateur Paypal en ligne il y a deux semaines , j’ai justifié tout cela avant le 10 mai comme demandé. Le problème a été traité par un opérateur Paypal de chez vous, celui ci m’a bien confirmé en ligne que tout était ok et que je n’avais plus rien à faire. Pour moi le dossier été clos. Je ne suis pas d’accord avec le mail reçu le 12 mai pour votre décision rejeté étant donné que la société folyfring a gardé mon colis et ne m’a pas remboursé Donc le remboursement est dû Merci d’annuler ce solde négatif , en aucun cas j’enverrai un paiement qui n’est pas dû. Je vous invite à récupérer le paiement auprès de la société Folifring car celle ci est en faute. Merci de votre compréhension <supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.