Litige avec Vinted

sandy556
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

J'ai en ce moment un litige en cours avec Vinted à cause d'un article que j'ai reçu et qui s'est avéré être contrefait. J'ai suivi toutes les instructions sur Vinted et j'ai signalé ce problème en ouvrant un litige avec eux et j'ai ensuite renvoyé l'article au vendeur mais ce dernier n'est toujours pas aller chercher son colis au point relais (il lui reste 1 jour). Il affirme que le colis n'est pas au point relais alors que j'ai toutes les preuves de l'envoie du colis et de sa présence au point relais.

 

Depuis l'ouverture de ce litige, j'ai reçu un premier émail de Vinted me disant de clôturer le litige sur PayPal sinon ils supprimeraient mon compte Vinted. Je n'ai rien fait.

J'ai reçu une deuxième émail de leur part me disant que j'avais 24 heures pour confirmer la bonne réception du colis ou leur signaler un problème  alors que j'avais déjà ouvert un litige avec eux sur cet article acheté et la décision finale a été de renvoyer l'article, c'est ce que j'ai fait. Donc je ne comprends pas pourquoi ils me demandent de re-faire cela.

Si au bout des 24 heures je ne confirmais pas la bonne réception de l'article le vendeur serait payé et moi je ne serai donc pas remboursé.

 

J'ai déjà contacté PayPal par messagerie pour leur signaler cet émail de Vinted mais j'ai tout de même peur de ne pas être remboursé.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec Vinted ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Celineb34
Contributeur
Contributeur

J'ai un litige en ce moment avec Vinted, je n'ai pas renvoyé le colis car j'avais ces instructions (voir photo) que j'ai suivi à la lettre mais Vinted me menace et ni la vendeuse, ni Vinted ne veut annuler la vente donc je n'ai pas déposé le colis, des gens ont clôturé par peur de Vinted mais ils n'ont rien obtenu, donc je crois qu'il faut tenir bon

 01_0113b_iNxdKyGfkLuban1iKF9menM4.jpeg

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.